dimanche 1 avril 2012

 Bienvenue 




Je présente ici chaque semaine une nouvelle sélection de "fripes", ainsi que quelques créations/customisations de vêtements et de bijoux.
Bonne visite !

Marion.

8 commentaires:

  1. Hello, j'ai decouvert ton blog en regardant tes ventes ebay ^^ sympa

    RépondreSupprimer
  2. Hello Vic merci beaucoup c'est gentil ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un gros coup de coeur pour les escarpins rouge! J'adore!
    Sinon sur mon blog en ce moment un concours est organisé autour de la marque Cup-accessories ou un bon de 40 euros est à gagner alors si tu es intéressé tu peux y participer (:
    Bises, Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marion, j'adore ton blog et toutes tes fringues à crever de rage quand certaines sont trop small pour moi, snif! snif !
    Mais j'adooooore les looks que tu proposes, un goût raffiné et cool à la fois. A très plus Marion

    RépondreSupprimer
  5. Hello Marion, je t'avais déjà donné mon adresse email sur ebay, mais apparemment ils ont du la supprimer de mon message. La revoici en lieu sûr : dmarelf@hotmail.com
    Tu peux m'envoyer les photos et les mesures (tour de taille et longueur) du pantalon gris COMPTOIR DES COTONNIERS.
    A bientôt
    Léa

    RépondreSupprimer
  6. Merci Léa (la première) :) ton commentaire me fait plaisir, je vais essayer de mettre de plus en plus d'autres tailles promis ;) A bientôt !
    Et Léa la deuxième je t'envoie tout ça sur ton adresse mail, et si c'est des vacances ces 3 semaines alors passes de très bonnes vacances !!
    Marion.

    RépondreSupprimer
  7. Super j'ai hâte de découvrir ton blog :) J'aime beaucoup déjà les deux photos :p Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Lydie tu peux déjà voir les sélections et DIY je n'ai juste pas encore commencé la création de bijoux, je m'y mets bientôt :)
    C'est certainement à cause du "vous pourrez découvrir", que je vais changer...
    Dans la rubrique "sélections" en haut dans le menu déroulant tu peux voir les anciennes sélections :)
    Merci pour ton commentaire !
    Marion
    xx

    RépondreSupprimer