lundi 29 octobre 2012

Dear winter, I'm ready


Ca y est, le froid a pointé le bout de son nez ! Je dirais presque que je l'attendais avec impatience ayant passé l'hiver dernier en Australie et en Asie, j'étais un peu en manque de froid, de neige, d'odeur de cannelle, et de couverture, bonnet, écharpe en laine...

Je suis à la recherche DU manteau of the winter de l'année. Si j'attendais avec impatiente l'hiver et ses fêtes de fins d'années je n'attends pas le froid bras ouverts. Ayant mon petit labrador depuis cette année, c'était bien sympa les balades l'été et les siestes dans l'herbe mais l'hiver ça va vite devenir un clavaire...

J'ai repéré une bonne doudoune  MKT et je crois bien que ça va être mon meilleur amie cet hiver !


En duvet et plumes d'oie, surtout faire attention au rembourrage ;) Je la préfère en fauve mais elle n'est plus sur internet.. Je l'ai trouvé au printemps :)

J'ai craqué pour ces boots EDEN :


J'aime bien le petit côté Wester cowboy :)

Et j'ai repéré ces 2 sacs sur Urban Outffiters :


Je vous souhaite une très bonne semaine et vous laisse l'eau à la bouche avec cette photo qui vient de m'obséder : (tarte au ferrero !!!!!) Mais pourquoi vous faites çaaaaaa !


Peace and Love les fripettes RDV ce weekend pour la prochaine sélection.
Marion.


3 commentaires:

  1. Hummmm vivement que tu rentres ! Ladydia !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos donnent tellement envie d'hiver (le côté sous la plaid au coin du feu, à boire un thé et manger des tartes au FERRERO O_o) que j'en oublierai presque que je déteste ça et qu'il faut IMPERATIVEMENT que je me trouve un manteau d'hiver aussi avant de mourir congelée en rentrant de la fac.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa merci tu viens de me donner trop faim avec cette tarte haha

    Les boots sont magnifiques! Et moi aussi j'ai fait une sélection de manteaux sur mon blog hihi

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer