samedi 8 décembre 2012

In love with my 1st Little Box

Hi fripettes !!
Pour bien commencer ce weekend hivernal comme il le faut, j'ai reçu aujourd'hui my first little box.
Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parlé de ce concept absolument génial, je vais vous expliquer en quoi ça consiste...
C'est donc une petite boîte pleine de cadeaux qui arrive chez vous en début de mois, en échange de 15€ (qui seront Largement rentabilisé!). Un nouveau thème à chaque mois, et donc pour ce mois de Décembre c'était Da Christmas Theme !!
Je suis absolument fan de ma première box, qui ne comprends QUE des trucs TOP !
Now, place à la description du contenu...

Rien que le packaging donne le smille :D


Ils ont bien raison chez my little box !!
Jolie petite carte ou poster ambiance CARPE DIEM

Fan de ce cadeau !! Un cours de cuisine chez Cook&Go
+ les plats cuisinés à emporter... (valeur 29€)

Un petit headband sympatouche en perles dorées
 et élastiques noir "pour briller pendant les fêtes"
Que je n'ai pas encore testé mais j'aurais l'occasion
de le porter pour les prochaines sélections

Des mitaines 

2 petits tubes de lait hydratant à paillettes

Le soin purifiant d'Absolution

Un mascara nivéa Max volume

Et finally le petit livre tout mignon que l'on trouve
dans chaque box, celui-ci sur le diner de noël avec plein d'idées sympas !!



Voilouche ! Si vous voulez tester, c'est ici
Je vous souhaite un excellent week end
Bisette
Marion

1 commentaire:

  1. Très mignon, et en effet c'est rentable car tu as des beaux produits pour 15€! Je vais y réfléchir... hihi

    Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup! Je me suis abonnée à toi sur facebook aussi!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer